A Game About Love

 

 

Genre : Romance / Comédie                                           Episodes : 27

 

Synopsis :

Duo Li est une fille banale comme on en trouve partout, sans vraiment d'amis proches, travaillant comme comptable dans une société dont les membres la prennent de haut, sans but, sans rêves, sans ambition, bref, assez ennuyeuse quoi... Et pour combler le tout, elle se fait lamentablement larguer par son petit ami à cause de tous ces "défauts", alors qu'elle croyait qu'il allait la demander en mariage.
Qi Xiang est l'héritier de la grande compagnie d'hôtels Wei, il est riche, moqueur, assez solitaire et réservé, sauf avec son meilleur ami Ke Luo, qu'il considère comme son frère.
Ke Luo, qui est très pauvre, est un jeune peintre très doué, qui commence à se faire un nom dans le monde artistique grâce à son dernier chef d'oeuvre "Première Nuit", représentant une femme gracieuse et mystérieuse dansant du flamenco.
Quand Duo Li tombe par hasard sur la peinture "Première Nuit", quelque chose change en elle, et elle décide de prendre sa vie en main en apprenant le flamenco en secret, pour devenir un jour aussi belle et particulière que la femme représentée sur le tableau. C'est alors qu'elle rencontre Ke Luo, l'auteur du tableau, et Qi Xiang, et ainsi commence une longue et magnifique histoire d'amour, d'amitié, de trahison et de confiance entre eux 3...

 

Casting :

 Michael Zhang       Gina Lin     Chen Qiao En    Kimi Hsia    Sam Wang 

 

MV :

 



 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site